Managing through Technology
AACSB AMBA
  • 24.
  • 06.
  • 2016

Grande Ecole

Un programme avec double accréditation


Le programme Grande école de Télécom Ecole de Management forme des managers innovants et des entrepreneurs responsables, innovants et ouverts sur le monde,. Le programme Grande école octroie le grade de master en sciences de gestion (commission Bournois), niveau bac+5. Il est également accrédité par l’AMBA.

Télécom Ecole de Management, sous la tutelle du ministère de l'Economie et des finances, est accréditée par l'AACSB, grand label international. 
 

                                                 


Télécom Ecole de Management fait partie du
top 5 des meilleures écoles de commerce en France pour les niveaux de salaire des diplômés et pour la qualité de sa pédagogie :

- 33e meilleur Master en management mondial
(The Financial Times, 2015)

- 4e ESC pour la satisfaction des diplômés
(L'Etudiant, 2014)
- 2e pour la pédagogie/Recherche
(Figaro L'étudiant, 2014)
- 2e ESC pour les anciens
(Le Point, 2013)

 

Grande école publique, Télécom Ecole de Management garantit excellence académique, fort taux d’encadrement, ouverture sociale et frais de scolarité attractifs.

Parcours multiples

Etudiants de Télécom Ecole de Management, en amphi

Le cursus de Télécom Ecole de Management est unique. Il se distingue par le double apprentissage du management et des technologies de l’information et de la communication. Il permet de :

Le programme Grande école comprend plusieurs parcours possibles et vous offre la possibilité de :

Anne-Sophie HajjarParcours de diplômés

Diplômée de Télécom Ecole de Management promotion 1997, Anne-Sophie Hajjar occupe aujourd'hui le poste de responsable du Marketing des offres de Control & Monitoring de la distribution électrique terminale de Schneider Electric, grand groupe international.

Un poste aux compétences techniques et managériales que sa formation à Télécom Ecole de Management a su lui apporter.
[Lire l'interview d'Anne-Sophie HAJJAR ...]

 

Bouton Admissions

 

 

Programme grande école

Le programme Grande Ecole de Télécom Ecole de Management octroie le grade de master en sciences de gestion (CEFDG). Il se déroule en trois ans. Il est accessible après un bac+2 ou bac+3 : classes préparatoires ou formation universitaire du type BTS, Licence, etc. Le programme Grande Ecole se construit autour des trois éléments majeurs : l’acquisition de fondamentaux en sciences de gestion, la professionnalisation grâce aux nombreux stages obligatoires en entreprises et à l'apprentissage et enfin le choix d’une majeure de troisième année pour développer une spécialisation reconnue.

Le programme Grande Ecole est la formation phare de Télécom Ecole de Management. Ses diplômés sont particulièrement appréciés des entreprises pour leurs compétences en management et leurs maîtrise des nouvelles technologies. Les salaires obtenus dès la sortie de l’école reflètent la qualité de la formation :  40 436 euros annuels, en moyenne.

Reconnu internationalement, le programme Grande Ecole de Télécom Ecole de Management est accrédité par l’AMBA. Télécom Ecole de Management, sous la tutelle du ministère de l'Economie et des finances, est accréditée par l'AACSB, grand label international.

Suivez toutes les actualités de Télécom Ecole de Management sur Facebook  et sur Twitter !