Managing through Technology
AACSB AMBA
  • 21.
  • 07.
  • 2017

Nouvelle Majeure BIS à la rentrée 2017 !

bandeau

A la rentrée 2017, les étudiants auront la possibilité de choisir une nouvelle Majeure en alternance : Business Information Systems for the Digital Era (BIS).

Format du programme

Cette majeure, disponible en 3ème année du Programme Grande Ecole de Télécom Ecole de Management est entièrement enseignée en anglais, et elle se déroule en alternance. Le rythme est d'une semaine en classe pour trois semaines en entreprise (sur une période de 12 mois). Cette majeure d'un genre unique en France se focalise sur les Systèmes d'Information et la transformation digitale.

Le mot du Directeur de programme

"Le marché du digital n'a jamais été aussi instable, avec des utilisateurs de plus en plus exigeants et de nouveaux concurrents perturbateurs. Les CEO de la plupart des industries enquêtent aujourd'hui sur les opportunités de digitalisation. Fournissant des avantages de compétitivité durables, le management des Systemes d'Information est plus que jamais reconnu comme un élément hautement stratégique pour toutes les entreprises à l'ère digitale, au travers de l'avénement de l'IoT, du Big Data et du Business Analytics. Notre but avec ce programme est d'habiliter les élèves à être des acteurs de valeur dans ce domaine et de leur fournir les compétences les plus recherchées pour le 21ème siècle."

Composition du programme

programme

Share this