Managing through Technology
AACSB AMBA
  • 25.
  • 05.
  • 2017

L'école renouvelle ses accréditations AACSB et AMBA

Télécom Ecole de Management obtient le renouvellement de son accréditation par AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business) pour 5 ans, et de son accréditation AMBA (Association of MBAs) pour 3 ans.

Une double accréditation valorisante

Ces accréditations témoignent de l’engagement permanent de Télécom Ecole de Management pour l’amélioration continue de ses programmes, de sa recherche et de son fonctionnement, et pour la mise en place de processus qualité performants, dont les étudiants sont les premiers bénéficiaires. Elles valorisent pleinement les spécificités de TEM, dans son étroite collaboration sur un même campus avec une école d’ingénieur reconnue, son ouverture sociale, sa formation à l’innovation et à l’entrepreneuriat. Le renouvellement de ses 2 accréditations internationales est aussi un message fort pour tous les partenaires de Télécom Ecole de Management -entreprises, anciens élèves, écoles membres de l’IMT, à Saclay ou à l’international-, de la volonté et de la capacité de l’école à mobiliser ses ressources humaines et organisationnelles pour réaliser leurs objectif communs de formation, de production de savoirs de haut niveau et de développement économique.

« Le renouvellement de ces accréditations prouve une nouvelle fois l’excellence académique et pédagogique des programmes et de la recherche de Télécom Ecole de Management et garantissent à ses étudiants un niveau de professionnalisation élevé. Cette évaluation, très exigeante, par nos pairs internationaux, réaffirme la solidité du modèle de TEM et de notre stratégie Class of 2020, présentés à la presse le 9 mars dernier.» Denis Guibard, Directeur de Télécom Ecole de Management

Share this