Managing through Technology
AACSB AMBA
  • 26.
  • 04.
  • 2018

Intégrer IMT-Télécom Ecole de Management via Atout+3

 

Pourquoi intégrer une école de commerce publique après le BAC ?

Vous êtes étudiant en terminale ou êtes titulaire du baccalauréat, et êtes intéressé par une formation qui vous offre le choix de poursuivre vos études ou de rejoindre rapidement le marché de l’emploi à des fonctions de Management et de Gestion de l’entreprise ? Vous pouvez concrétiser cet objectif en optant pour le Bachelor de l’école IMT-Télécom Ecole de Management , auquel vous pouvez accéder grâce au Concours Atout+3. Les détails !

 

 

Devenez  les acteurs d’un monde global et digital

Membre du concours Atout+3,  Télécom Ecole de Management, business school de l’IMT, est une grande école de commerce publique accréditée AACSB et AMBA pour son programme Grande Ecole. Son expertise dans les nouvelles technologies lui a valu de figurer dans les classements internationaux du Financial Times. Télécom EM compte 1300 étudiants, 76 enseignants-chercheurs et 5000 diplômés. L’école vous offre l’opportunité d’intégrer, dès l’obtention de votre bac, son Programme Bachelor Management and IT, sanctionné par un diplôme Bac+3 reconnu et délivré par le Ministère de l’Economie et des Finances. Vous bénéficiez tout au long de ce parcours d’une pédagogie d’excellence et d’un haut niveau académique pour vous donner toutes les chances de réussir votre insertion professionnelle.

Les points forts du Bachelor Management and IT

●    Tremplin vers les programmes masters;
●    Forte ouverture à l’international : 50% des cours en anglais en 2éme année, semestre international obligatoire, 120 partenaires dans le monde;
●    Jusqu’à 12 mois d’expérience professionnelle en stage;
●    Mixité ingénieur manager;
●    Pédagogie innovante;
●    Equipe d’enseignants experts et enseignements concrets;
●    Campus de 6 hectares avec plus de 60 associations étudiantes;
Au bout de trois ans, vous deviendrez un professionnel du management et des nouvelles technologies, et vous aurez toutes les chances de décrocher un emploi à l’international. Le Bachelor peut aussi vous servir de tremplin vers le programme Grande école de Télécom EM. Vous aurez ainsi la possibilité de poursuivre vos études en Master (Bac+5), en ayant acquis les compétences et connaissances dont vous aurez besoin pour exceller !

Venez nous rencontrer à la journée « portes ouvertes »

Afin d’en apprendre plus sur nos formations et notre lieu de vie IMT-Télécom École de Management organise une journée « portes ouvertes » (JPO), le samedi 10 mars 2018 de 10h à 17h au 9 rue Charles Fourier à Evry. L'occasion pour vous de découvrir le campus et de rencontrer nos étudiants ainsi que nos professeurs. IMT-Télécom École de Management profite également de ce rendez-vous pour vous proposer, de 8h30 à 165h, une journée de présentation et d’entraînement (JPE) aux épreuves du concours Atout+3, pour les étudiants qui souhaitent intégrer notre Bachelor. L’inscription est obligatoire via le site Atout+3.

Share this