Managing through Technology
AACSB AMBA
  • 15.
  • 12.
  • 2017

Faculty Day 2017

8 septembre, Innovation et Convivialité au Faculty Day 2017

 

Les enseignants-chercheurs participant au Faculty Day 2017, réunis autour de Denis Guibard, directeur de télécom Ecole de Management, et d'Imed Boughzala, Doyen de la Faculté.

Les lauréats 2017 : Imed Boughzala, Martina Mc Donnell et Emmanuel Baudoin

Académique et convivial, sérieux et décontracté : le Faculty Day 2017, journée des enseignants chercheurs de Télécom Ecole de Management, s’est tenu le 8 septembre dernier.
Cette journée est un moment privilégié pour les enseignants chercheurs, qui présentent et valorisent leurs réalisations à travers la remise des trophées thématiques selon les catégories AACSB: Engagement, Innovation et Impact.Imed Boughzala, Doyen de la Faculté, professeur en Management des Systèmes d’Information, animateur des échanges durant la journée, revient sur les particularités de cette édition.

« Cette année nous avons invité une personnalité externe, Cécile Dejoux, professeure, spécialiste des Moocs. Son exposé, alliant enseignement, recherche et innovation était très inspirant ! Des réalisations de quatre enseignants chercheurs de TEM ont été présentées sous forme de Pecha Kucha ; puis nous avons réservé un moment de discussion à la RSE dans notre Ecole. Un nouveau dispositif a été mis en place pour l’attribution des trophées, à travers le vote des enseignants chercheurs eux-mêmes, via Moodle. Enfin, nous avons introduit un nouveau trophée, le « coup de cœur » pour la meilleure Pecha Kucha du jour ! »

Bravo à tous les enseignants chercheurs engagés tout au long de l'année !

Share this