Managing through Technology
AACSB AMBA
  • 07.
  • 12.
  • 2016

Admissions Executive MBA

EMBA_Accueil

 

Profil du candidat 

L'admission en programme EMBA est possible pour tout diplômé d'une formation undergraduate ou équivalente, disposant d'une expérience professionnelle d’au moins 5 ans, maîtrisant la langue anglaise et désireux de travailler à l'international.

Processus d'admission :

1ère étape : Entretien individuel préliminaire 

Cet entretien sera l'opportunité d'exposer vos projets avec un membre de l'équipe de recrutement du programme EMBA et d'étudier la cohérence de vos objectifs professionnels et personnels avec le programme EMBA. 

2nde étape : Dossier de candidature 

Pour postuler au programme EMBA, il vous faut compléter le dossier de candidature (à télécharger en bas de page) et renvoyer les documents suivants à emba@telecom-em.eu :

  • le dossier de candidature complet 
  • Deux formulaires de recommandation (pouvant être envoyés séparément)
  • Un Curriculum Vitae détaillé
  • Une photocopie du plus haut diplôme obtenu
  • Une photocopie de votre résultat à un des tests suivants : TOEIC, TOEFL, BULATS, IELTS or CAE (exemptions possibles étudiées au cas par cas)  

3ème étape : Entretien d'admission 

Les candidats préselectionnés seront convoqués à un entretien avec le Directeur du programme EMBA. A cette occasion, les candidats auront à réaliser une présentation de 20 minutes (les instructions seront envoyées quelques jours avant l'entretien), suivie d'un échange "questions-réponses" 

Calendrier d'intégration

Vous pouvez intégrer l'Executive MBA de Télécom Ecole de Management à chaque semestre, en avril et octobre de chaque année.

Tout au long de votre procédure de candidature MBA, vous pouvez contacter le service des admissions pour tout renseignement.

Coûts de formation

Frais de scolarité : 40 000 €

Frais annexes : frais de transport et dépenses personnelles durant les Study Tours, frais de déplacement pour les semaines de cours

Des solutions de financement sont disponibles (bourses,prêts, OPCA...)

Apply

Share this