Managing through Technology
AACSB AMBA
  • 20.
  • 10.
  • 2017

13 minutes pour l’innovation

Télécom Ecole de Management accueille le colloque international « 13 minutes pour l’innovation »

 

Mardi 10 octobre 2017

 

Le tour du monde de l’innovation collaborative… en une matinée et 8 étapes ? C’est ce que propose le colloque international « 13 minutes pour l’innovation », que Télécom Ecole de Management accueille ce mardi 10 octobre. L’édition 2017 promet d’être captivante.

«Nous sommes heureux d’accueillir cette troisième édition du colloque. L’innovation est depuis longtemps un axe majeur de notre recherche, à Télécom Ecole de Management, confirme Madeleine Besson*. Nous voulons donner la parole à des universitaires spécialistes, mais également à des managers en prise directe avec les évolutions de l’innovation vers le mode collaboratif. Nous souhaitons, ainsi, apporter à un large public des éclairages sur l’innovation collaborative dans le monde. Contribuer à la création de nouvelles connaissances et à leur diffusion auprès de différents publics est une part importante de notre mission ! Les huit histoires que vous découvrirez mardi sont donc ancrées dans la réalité d’une entreprise, qu’elle soit française, américaine ou chinoise. Vous pourrez par exemple entendre Christophe Midler, directeur de la recherche au CNRS et professeur à la gestion de l'innovation à l'Ecole polytechnique. Il proposera un chemin pour l’innovation dans les marchés émergents.
Ou encore Albert Meige, « serial entrepreneur », fondateur de Presans, qui nous emmènera vers des « organisations ouvertes ». Que vous soyez passionné par l’innovation, entrepreneur, ou tout simplement curieux, nous vous attendons nombreux mardi matin. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !»

*Madeleine Besson est directrice de la Recherche à Télécom Ecole de Management

« 13 minutes pour l’innovation » est une manifestation tout public organisée par le LITEM, Laboratoire Innovation, Technologies, Economie et Management, commun à TEM et à l’université Evry Val d’Essonne (UEVE).
Entrée libre sur inscription

Share this